Afrique de l'Ouest Africa Top Sport Moov Basket Challenge/Komi Adjinda : «C’est le jeu qui rassemble le public »

Comme nous vous l’annoncions depuis quelques jours, le campus de Lomé va bouger au rythme de la balle orange ce 23 mars 2013.

En partenariat avec Moov Togo, Africa Top Sports, le premier portail sportif africain vous met déjà dans l’ambiance des fêtes de Pâques avec l’évènement dénommé AFRICA TOP SPORTS-MOOV BASKET CHALLENGE .

Mis a part le match de basket classique opposant deux équipes, le public présent aura droit aux concours de Dunk, de 3 points, un show dance et des prestations de rappeurs.

Dans un entretien accordé à Africa Top Sports, Komi Adjinda, l’organisateur de l’évènement est revenu sur le tournoi et les objectifs visés par AFRICA TOP SPORTS-MOOV BASKET CHALLENGE.

 

 

 

 

« AFRICA TOP SPORTS-MOOV BASKET CHALLENGE est un évènement qui est organisé pour la promotion du site web www.africatopsports.com et en même temps pour rassembler les amateurs de la balle orange autour du basket, un sport populaire au Togo. Un tel évènement est organisé, parce qu’à part le football, c’est le jeu qui rassemble le public de Lomé et de ses environs. En plus à part le championnat national de basket, il n’y a pas assez d’évènement dans lesquels les jeunes se défoulent. Concernant les artistes, on a sélectionné des artistes de l’underground. On pouvait prendre des artistes qui sont bien connus mais on veut donner l’opportunité à ceux-là aussi de montrer ce qu’ils savent faire dans l’underground. »


On le sait, le rap reste en parallèle avec le basket-ball. Pour les organisateurs  d’AFRICA TOP SPORTS-MOOV BASKET CHALLENGE c’est aussi une occasion de faire la promotion des artistes de l’underground.

 

Lire aussi:

Africa Top Sport-Moov Basket Challenge/Wossey-Rélonga: “Il y aura du jeu”

Communauté ATS : Basket Challenge / Dragons vs Anges ce samedi 23 mars à Lomé à partir de 8heures!

Basketball : « Africa Top Sports Basket Challenge », un événement inédit le 23 mars!

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com