Afrique Angola-Sénégal : 4 forfaits dans le rang des Palanca negra

A moins de 48h du match Sénégal-angolais comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014, on note quatre absences dans les rangs des Palanca negra.

Il s’agit des milieux Pirolito et Vado, l’excentré Djalma Campos et l’attaquant Guilherme Afonso. Les quatre joueurs sont victimes de blessure.

Selon Seneweb.com, si les deux milieux de terrains Pirolito et Vado qui évoluent dans le championnat local de l’Angola et qui sont pensionnaires de l’Interclube de Luanda, ont fait constaté leur blessures, tel n’est pas le cas de l’excentré Djalma Campos (Kasimpasa-Turquie) et l’attaquant Guilherme Afonso (FC Vaduz de Lichtenstein), tous deux expatriés.

Coté sénégalais, le technicien français, Alain Giresse a mis terme aux polémiques relatives à la forte canicule qui règne présentement à Conakry. « La chaleur est valable pour toutes les deux équipes. Il fera chaud pour tout le monde. Cette chaleur ne sera pas seulement ressentie par mes joueurs. Les joueurs angolais vont aussi vivre la même chose. Donc, il n’est pas question de se focaliser sur cet aspect», a-t-il déclaré.

 

Liste des 20 joueurs angolais
Gardiens : Hugo (1º de Agosto), Jota B (Petro de Luanda) Lando (Recreativo do Libolo);
Défense :  Bastos, Miguel, Mabiná (Petro), Dany Massunguna (1º de Agosto), Gomito (Libolo), Vado (ASA) Fabrício (Interclube);
Milieux :  Amaro, Mingo Bille (1º de Agosto), Manuel (ASA), Job (Petro) Geraldo (Paraná do Brasil);
Attaquants :  Vado (Libolo), Yano, Ito (Progresso), Manucho Gonçalves (Valladolid de Espanha) Mateus Galiano (Nacional da Madeira de Portugal).

 

Lire aussi:

Exclusivité ATS/Alain Giresse, sélectionneur du Sénégal : “J’ai de très bons joueurs”

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com