Afrique Ligue 1 : Kassim Abdallah est content pour Fanni

Kassim Abdallah n’est plus titulaire à l’Olympique de Marseille.

Ces derniers mois, le Comorien a perdu un temps de jeu considérable. Même si ce n’est jamais facile d’accepter un tel statut, le latéral droit ne fait pas de bruit et tente de s’imposer dans le onze titulaire.

Remplaçant de Rod Fanni, Abdallah juge que les blessures dont il a été victime l’ont empêché de s’exprimer convenablement.

Le défenseur marseillais se retrouve en concurrence avec Rod Fanni, qui vient d’être appelé en équipe de France. Kassim Abdallah se réjouit pour le Franco Béninois pour sa convocation chez les Bleus :
« Je suis content pour lui. Quand on est en concurrence avec un joueur comme ça, ça ne sert à rien de marronner car il fait des bons matches et il est irréprochable, explique l’ancien sedanais sur le site officiel de l’OM. D’autant qu’il a eu une récompense en étant appelé en équipe de France. Donc, au contraire, c’est un joueur sur lequel je m’appuie pour prendre exemple car il a fait une très belle carrière et c’est un très bon arrière droit. J’apprends à ses côtés, je le regarde jouer et je prends ce que je peux prendre. Mais ça reste mon concurrent et à moi de titiller un peu sa place. Ça va être dur mais je suis venu pour ça et pas pour le regarder sur le banc. Il est bien ces temps-ci, il faut le reconnaître et je l’accepte. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com