Afrique Massadio Haidara : « C’est ridicule. Il faut protéger les joueurs »

Le latéral gauche de Newcastle Massadio Haidara souffrant d’une grosse contusion au genou après un vilain tacle de McManaman, retrouve sa santé. Le Français d’origine malienne a exprimé dans les colonnes du Parisien sa peur de voir son avenir brisé.

« J’ai refait des examens mercredi. Les ligaments du genou ne sont pas touchés. Je suis vraiment soulagé. Sur le coup, j’ai eu très peur. J’ai cru que McManaman m’avait cassé la jambe en doux ou tué le genou. Je n’ai rien oublié. Je n’avais jamais vu un tel tacle de toute ma vie et là, ce tacle est sur moi. Quand j’y repense, j’ai froid dans le dos », a déclaré le joueur de Newcastle.

Massadio Haidara a décidé de faire un trait sur le passé et se tourner vers l’avenir. « On m’a dit que McManaman voulait me parler. Il y a la barrière de la langue, mais je pense qu’on va essayer de se voir avec un interprète. J’ai pris du recul et je ne lui en veux pas» a déclaré le Français très étonné quand il a appris que son bourreau ne sera pas sanctionné.

« C’est difficile à avaler. Je ne comprends pas. Il aurait pu briser ma carrière et ma vie et il rejouera au foot avant moi ! C’est ridicule. Il faut protéger les joueurs. On ne peut pas tolérer ça dans le football », hurle Haidara

La vidéo de la faute de McManaman sur Haidara

Lire aussi:

Blessure de Massadio: Padrew parle d’injustice

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Moi c est mamadou j e salut tou les joueus african

Comments are closed.