Afrique Mondial 2014/ Yacine Brahimi : « La victoire est impérative »

En prévision du match face au Bénin le 26 mars comptant pour les qualifications pour le Mondial brésilien en 2014, les Fennecs d’Algérie ont entamé un stage de préparation. C’est l’occasion pour les nouveaux joueurs appelés en sélection pour une première de découvrir la tanière des Fennecs.
Yacine Brahimi est sur le point de porter pour la première fois la tunique verte. Le milieu de terrain âgé 23 ans se dit être «fier» de pouvoir honorer sa première convocation en équipe nationale.
«Je suis fier et honoré d’être ici à Alger pour répondre à l’appel de l’équipe nationale face au Bénin. Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même, si le coach me fait confiance», a affirmé le joueur du FC Grenade.

«Je me sens en possession de toutes mes qualités, je viens de reprendre la compétition avec mon club, et je reste à la disposition du coach», a-t-il ajouté.
«La victoire est impérative. Nous devons remporter ce match pour nous relancer dans ces éliminatoires», a estimé Brahimi.
«C’est ma première convocation, et je ne me soucie pas d’être titulaire ou non. J’ai hâte de découvrir, par contre, l’ambiance de l’équipe et connaître les joueurs. Comme je l’ai dit, je reste à la disposition du sélectionneur», a-t-il conclu.

 

Lire aussi:

Mondial 2014/Halilhodzic : « Nabil est là pour s’intégrer au groupe »

Mondial 2014 : L’Algérie se prépare pour le Bénin

Algérie : Yacine Brahimi désormais Fennec (officiel) !

Algérie : Le dossier de Brahimi envoyé à la Fifa

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com