Afrique Cameroun-Togo : Violent clash entre Eto’o et un coéquipier !

A quelques heures du match Cameroun-Togo, un violent clash s’est produit entre Samuel Eto’o et un des coéquipiers de la sélection du Cameroun. L’altercation est survenue mardi au camp des Lions Indomptables du Cameroun, nous apprend le site Camfoot relayé par celui du joueur de l’Anzhi Makachkala.

« L’altercation a été violente, mais à abouti à une rapide prise de conscience des unes et des autres. Une situation délicatement gérée par le service de communication autour des lions qui a approuvé de garder l’information dans les murs du Centre d’Excellence de la CAF. »

Comme ils savent bien le faire, les Camerounais veulent faire l’union sacrée autour de la sélection pour espérer gagner les Eperviers avant et peut-être revenir sur cette histoire de violence entre le capitaine du Cameroun et son coéquipier.

La tanière des Lions est loin d’être sereine avant cette explication. Et un faux pas des Camerounais est synonyme d’une élimination pour la Coupe du Monde, Brésil 2014, alors qu’ils ont déjà raté deux CAN successives.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com