Afrique Cameroun-Togo/Eto’o : « Je mange, je dors, je me lave avec les autres »

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun Jean Paul Akono et le capitaine, Samuel Eto’o ont tenu cet après-midi une conférence de presse d’avant match au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Le sélectionneur veut remporter le match à tout prix :

« Nous pouvons perdre comme nous pouvons gagner. Je ne vois pas ce qui peut empêcher les lions de gagner demain. Nous avons fait une bonne préparation. Le cadre est approprié. On ne parle que le football ici. Nous avons réuni tous les atouts qui vont nous permettre de gagner demain. Il faut que nous puissions marquer plus de but que les togolais. Vous auriez l’équipe demain à 11h »

Le capitaine de la sélection a montré qu’il est un élément de l’équipe nationale : « Je mange, je dors, je me lave avec les autres. Les bons joueurs même quand ils ne jouent pas ensemble, s’entendent sur l’aire de jeu… Le plus important pour moi n’est pas de marquer demain. C’est de conduire mes coéquipiers vers la victoire. Je n’ai pas envie d’entrer sur l’aire de jeu avec l’obsession de marquer » a laissé entendre Samuel Eto’o.

La rencontre aura lieu ce samedi 23 mars au stade Ahmadou Ahidjo à partir de 14 heures 30 minutes Temps Universel.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com