Afrique Madjid Bougherra : L’Algérien dans le viseur de l’OM

L’international Algérien Madjid Bougherra était annoncé l’été dernier à l’OM.

Actuellement à Lekhwiya, au Qatar, le défenseur des Fennecs a reconnu avoir eu des contacts en début de saison avec le club phocéen.

L’Algérien a évoqué l’intérêt olympien sur les ondes de RMC. Il garde ses options ouvertes en vue du prochain mercato, même s’il préférerait s’envoler vers l’Angleterre :

 

« J’ai eu une discussion avec le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, qui m’a proposé de rejoindre l’OM, mais Lekhwiya a refusé de me lâcher. »

 

« Marseille ? J’en ai eu vent en début d’année, mais actuellement, je n’ai rien entendu. Je me concentre pour retrouver mon niveau (NDLR : il a été blessé pendant six mois et n’a repris que depuis début janvier). On verra. Mais si je dois revenir en Europe, ma priorité est l’Angleterre. Je ne ferme la porte à personne » a-t-il déclaré.
Sous contrat jusqu’en 2015 au Qatar, avec un salaire justement de type « Premier League », et au sortir d’une saison tronquée par une lourde blessure, Bougherra ne présente de toute manière pas vraiment un profil à plaire aux supporters marseillais…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com