Autres Africa Top Sports-Moov Basket Challenge : Le public est servi !-vidéo-

L’ambiance était festive ce samedi au terrain de Basket de l’Université de Lomé. Et pour cause la première édition d’Africa Top Sports-Moov Basket Challenge a tenu à ses promesses. La prestation des artistes underground No Size (journaliste à Africa Top Sports), Skalprozh, Lucranoet autres, a donné un caché spécial à l’évènement.

Le jeune slameur Kaporal Wisdom a émerveillé le public avec ses compositions originales qui décrivent avec art le quotidien des Togolais.

La danse chorégraphique exécutée par de belles demoiselles habillées par la société de téléphonie mobile Moov-Togo (partenaire de l’évènement) est l’un des moments forts de la manifestation.

Le public qui a fait nombreux le déplacement a été servi.

« C’est une première fois que je découvre une compétition de haut niveau au Togo en dehors du championnat national », s’exclame un spectateur.

Léana, une spectatrice venue spécialement pour soutenir son ami Arnold des Anges n’est pas été déçue. « C’est vrai que j’aurais aimé que les Anges gagnent mais ce n’est qu’un jeu. Je suis pourtant fière de la prestation d’Arnold. Il est l’homme du match », a-elle déclaré.

Rappelons que plusieurs jeux et concours (tirs à trois points, dunks) ont permis aux spectateurs de repartir avec plusieurs cadeaux.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. claudesmith

    franchement j’ai bcp aimé la prestation des differents acteurs. l’organisation a été a la hauteur.
    felicitation!!!!!

Comments are closed.