Afrique de l'Ouest Africa Top Sports-Moov basket challenge : Yannick décroche le concours de dunk

Le concours de dunks du Africa TopSports-Moov basket challenge a tenu toutes ses promesses avec des dunks aussi spectaculaires qu’originaux. C’est un moment toujours très attendu par les amoureux de la balle orange. Le spectacle a été au rendez-vous.
4 participants se disputaient le titre de plus beau dunk, parmi lesquels, Yannick, Sinna, Tybo, Fofo. Le concours 2013 a du mal à démarrer à et faire bouger la foule du campus de Lomé. James White qui s’est évertué à réussir un dunk en moulin à vent, vraisemblablement trop difficile a perdu son temps. Les tentatives de Tybo Fofo et Sinna a laissé le public sur sa soif.
Heureusement, Yannick a relevé et a assommé le panier, avec un dunk retourné impressionnant. Il apporte la touche originalité de ce concours. Yannick va remporter cette bataille des airs grâce à 360. Les 4 derniers joueurs ont électrisé ce concours et lui ont rendu ses lettres de noblesse grâce à la créativité de certains dunks.
Décidément, toute cette matinée sportive d’ampleur ne peut se faire sans la présence des artistes. Des rappeurs et slameurs de l’underground se sont produits à la mi-temps et la fin de chaque quart temps. Le public a même eu droit à une séance de battle entre No Size et Skal Prozh. Les deux artistes se sont lancés dans un clash qui a fait bouger la foule .

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com