Emmanuel Adebayor : a-t-il privé le Togo de la coupe du monde au Brésil ?

Nicolas / ATS




Le Cameroun a gagné à domicile le match qu’il ne devait pas perdre ! Mais que ce fut dur ! Il a fallu deux buts de Samuel Eto’o, le sauveur !

Un Samuel Eto’o qui vient de prouver qu’il était encore indispensable dans son équipe. Et on doit bien lui pardonner ce soir ses caprices d’avant hier. Il est arrivé, et il se serait isolé du groupe. Il a même débarqué avec sa propre nourriture. Un gros clash l’avait alors opposé à Stéphane Mbia. Mais tout est vite rentré dans l’ordre.

Reste qu’au Togo, on doit regretter le résultat de cette rencontre qui ne fait pas l’affaire du pays au classement et qui voit le Brésil s’éloigner un peu…

Tout le monde se pose la question : et si Emmanuel Adebayor avait joué, aurait-il eu le coup de génie qui aurait permis à son équipe de faire au moins match nul ? Beaucoup le pensent. Le Cameroun était prenable aujourd’hui.

Le Togo paie cher aujourd’hui ses dissensions au sein de l’équipe et des relations compliquées de sa star avec sa fédération et son coach qui ne voulait pas le faire jouer.

Déjà, il s’était fait désirer pendant la CAN. Mais là, les Togolais doivent avoir des regrets encore plus forts, et la situation risque d’être très animée dans les jours à venir.

A suivre…

 

Étiquettes :

Articles récents