Actu Cameroun : Roger Milla défend Paul Akono

L’ancien international camerounais Roger Milla garde un œil sur l’actualité sportive dans son pays et en Afrique. Dans une interview accordée  à nos confrères de mnafrica.net, l’ancien Ballon d’or africain (1976 et 1990) exprime toute sa confiance au sélectionneur national des Lions Paul Akono.

A la question de savoir si le technicien camerounais est encore l’homme de la situation, la réponse de Milla a été sans équivoque : « Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’il a pris les commandes de la sélection camerounaise que depuis septembre dernier. Je pense que Jean Paul Akono ne devra pas être jugé sur un seul match (ndlr Face au Cap Vert), d’ailleurs, c’est le seul technicien africain qui est champion olympique et ce n’est pas donné à tout le monde.»

Roger Milla croit en la qualification du Cameroun à la Coupe du monde 2014 : « Je crois que nous avons toutes nos chances pour nous qualifier à la Coupe du Monde. En ce qui concerne l’effectif, les qualités sont là, maintenant et c’est à nous de bien gérer ce match. On fera un grand pas vers la qualification si on arrive à l’emporter. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com