Afrique Mondial 2014 : Lamouchi, la victoire certes mais « il y a eu beaucoup d’erreurs »

La Côte d’Ivoire a battu avec panache la Gambie (3-0) ce samedi lors de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial brésilien de 2014.

Le résultat  est certes lourd mais n’est pas suivi par la manière selon le sélectionneur des Eléphants en conférence de presse d’après math. Sabri Lamouchi convie les joueurs à continuer sur cette lancée.

« La victoire était nécessaire pour nous après la déconvenue de la CAN. C’était important pour nous de retrouver nos supporters. Les joueurs avaient à cœur de prendre les trois points, ça a été fait. Nous maintenons notre position de leader dans le groupe ce qui est bon mais ce n’est pas suffisant. Nous allons continuer le travail. Les matchs retour ne seront pas facile surtout face à une formation gambienne qui joue bas et est en place. Nous allons nous appliquer parce que pour ce match en première mi-temps, nous nous sommes un peu cherchés et il y a eu beaucoup d’erreurs », a déclaré Sabri Lamouchi après la victoire sur les Scorpions.

La Côte d’Ivoire a 7 points et est leader de la poule quel que soit le résultat du match Tanzanie-Maroc prévu ce dimanche.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com