Afrique Zambie 1 Lesotho 1: Hervé Renard satisfait !

Malgré le match nul de son équipe au Lesotho ce dimanche, Hervé Renard reste positif. Le sélectionneur des Chipolopolo relève le bon comportement de son équipe, qui malgré l’infériorité numérique (expulsion du gardien Mwenee), s’est bien comportée.

« Ce n’est pas la fin de la route, mais j’espère que nous ne regretterons pas les deux points abandonnés dans ce match quand nous arriverons à la fin de cette phase de qualification. Ce n’est pas un bon résultat pour nous, surtout quand nous étions en tête. Nous sommes à sept points maintenant et j’espère que nous ne regretterons pas ce résultat. Nous sommes toujours sur la route au Brésil et comme je l’ai dit, j’espère que nous ne regretterons pas les points que nous abandonné aujourd’hui« .

« Quand Kennedy Mweene a reçu un carton rouge, nous avons changé la tactique pour contre-attaquer et c’est là que nous aurions dû fermer le jeu après avoir marqué, mais nous étions en déficit tactiquement. Un des problèmes que nous avons dans l’équipe, c’est que beaucoup de joueurs ne jouaient pas à leur plein potentiel« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com