Actu Algérie : Cadamuro s’explique !

Convoqué par Halilhodzic  pour le match face au Bénin, comptant pour la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2014, l’international Algérien Cadamuro n’a pas répondu présent, en raison d’une blessure. Son absence n’a pas été du gout du sélectionneur national. « Il a dit qu’il était blessé, mais il aurait du venir au stage pour que le staff médical puisse constater sa blessure, comme l’a fait Mesbah. Son comportement n’a rien de professionnel », a déploré le technicien bosnien.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le défenseur de (Liga espagnole de football), réaffirme son attachement à l’équipe nationale. « Depuis que l’on a fait appel à moi, j’ai toujours répondu présent. Refuser une sélection est pour ma part inconcevable, même si c’est pour rester sur le banc ou être dans les tribunes », a déclaré le joueur qui est disponible à rejoindre les Verts à tout moment.

« Mes valises étaient prêtes. J’attendais le feu vert du staff médical pour me rendre à Sidi Moussa et participer à la préparation de mes frères algériens. Je ne comprends donc pas l’origine de ce malentendu », explique Cadamuro.

Les blessures du joueur remontent au stage effectué en Afrique du Sud pour le compte de la CAN 2013.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com