Afrique Didier Drogba : Heureux de retrouver la Ligue des Champions

L’attaquant  de Galatasaray, Didier Drogba,  a exprimé  sur Canal+ sa joie de disputer  à nouveau la Ligue des champions.  L’international ivoirien est toujours aussi exciter d’entendre la musique de la compétition.

« Cette expérience là est unique, je n’avais jamais vu ça. La pression je la sens parce que j’arrive ici avec un statut. Tous les matins quand je me réveille je dois prouver sur le terrain que j’ai toujours le niveau. C’est un plaisir immense pour moi de retrouver la Ligue des champions et d’entendre cette musique fredonner en début de match. On a envie de gouter encore aux joies d’une victoire en Ligue des champions », a déclaré Drogba sur Canal+.

Après la qualification de Galatasaray aux quarts de finale de la Ligue des Champions, Drogba avait confié son désir de retoucher la coupe aux grandes oreilles. « C’est le fait de rêver de cette C1 qui m’a permis de la remporter avec Chelsea l’année dernière. La remporter une fois ne me suffit pas. Une fois qu’on y a goûté  on a envie de la toucher de nouveau. Maintenant, c’est encore loin. On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale », avait-il déclaré.

Son équipe affronte en prochain match, le Real Madrid.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com