Afrique Alain Giresse :  » Rien ne s’est passé entre Papis Demba Cissé et moi ! »

Alain Giresse, l’entraîneur du Sénégal cherche à calmer le jeu.  » Rien ne s’est passé entre Papis Demba Cissé et moi » 

Suite à la contre performance des Lions du Sénégal face à l’Angola ( 1 à 1) le 23 mars dernier à Conakry comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde, et des propos insultants qu’aurait tenus l’attaquant des Lions et de Newcastle Papis Demba Cissé, le sélectionneur des Lions Alain Giresse a apporté des précisions ce mardi à travers la presse sénégalaise.  » Rien ne s’est passé entre moi et Papis Demba Cissé. Dans le rapport d’un entraîneur et de son joueur. Il est rentré furieux certes après l’égalisation. Je lui ai dit que c’est bon  de se calmer. Et je pense qu’en tant que joueur qui voulait gagner, ce comportement est lié à l’avènement du match »

Le sélectionneur français des Lions de confirmer :  » je vais faire bouger les choses, il est clair. On fera désormais tout dans l’engagement et la détermination. Parce que j’ai constaté qu’il y a des joueurs d’entraînement et des joueurs de matchs. Or moi je préfère des joueurs de matchs ».

Dans la même veine , Giresse de soutenir que  » le plus important ce sera de revenir et on trouvera les moyens de bien revenir dans le jeu et tout ce qu’il faut. Je suis déjà dans le prochain match et je le répète encore, je sais ce que je dois faire pour faire bouger les choses ».

O.DIARRA ( Africa Top Sports)

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS