Afrique Mondial 2014-ALG-BEN/Manuel Amoros : «Nous sommes ici pour un bon résultat »

Le dernier match de la 3ème journée qualificative africaine à la coupe du monde 2014 se joue ce mardi entre l’Algérie et le Bénin. Pour Manuel Amoros sélectionneur du Bénin  les Ecureuils ont l’intention de réaliser un bon résultat à Blida pour préserver leur position. Le bénin est 2ème de son groupe avec 1 match en moins

«Nous sommes ici pour un bon résultat pour préserver notre position de leader. Je suis conscient de la difficulté de notre mission devant une équipe algérienne qui va chercher à se racheter après sa sortie ratée en Coupe d’Afrique des nations CAN 2013», a indiqué le coach des Ecureuils.
Dans le cadre ce match contre les Fennecs, les Ecureuils se sont regroupés à Marseille pour une semaine de stage de préparation.
«Je suis entièrement satisfait de ce stage. Les joueurs ont bien travaillé tout en faisant preuve de responsabilité», a expliqué Amoros.
«J’aurais aimé que Stéphane Sessegnon et Mickael Poté soient parmi nous, mais malheureusement ils sont blessés. Les autres joueurs ont les qualités pour les remplacer», a souligné l’ancien international français.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com