Afrique Mondial 2014: L’Egypte domine le Zimbabwe 2-1

Les Pharaons ont fait un grand pas vers le prochain tour de la Coupe du Monde 2014. En disposant du Zimbabwe ce mardi, l’Egypte obtient sa troisième victoire en autant de matchs. Une performance qui leur permet de nourrir de l’espoir pour le troisième tour de cette compétition.

Mais la tâche n’a pas été facile pour les hommes de Bob Bradley dans cette rencontre. Après une première mi-temps riche en occasions mais sans buts, la seconde en offrira 3 aux 10.000 spectateurs présents dans le stade d’Alexandrie. Hosni Rabo adresse tout d’abord un coup franc magistral dans la lucarne du goal Arubi des Warriors. Knowledge Musona, l’attaquant vedette du Zimbabwe permet à son équipe de revenir au score sur une belle réalisation.

Il a fallu s’en remettre au coup de pied de réparation du vétéran Mohamed Aboutrika pour décrocher les trois points de la victoire. Score final 2-1. L’Egypte reste leader de son groupe et compte désormais 9 points. Derrière la Guinée, le Mozambique et le Zimbabwe se bousculent. Syli et Black Mambas se sont séparés ce week-end sur un score nul et vierge 0-0.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com