Afrique Pierre-Emerick Aubameyang au PSG ? Son père confirme les contacts… Mais…

Pierre-Emerick Aubameyang au PSG, l’attaquant gabonais de Saint-Etienne, bien que sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Saint-Etienne intéresse de nombreux clubs dont Chelsea.

Mais le PSG l’intéresse et il le dit : « Moi, je me sens prêt à tout. Il y a deux ans, je marquais deux buts par saison…S i je suis amené à partir, j’aimerais peut-être passer par un club intermédiaire. Cela me permettrait de ne pas faire le grand saut tout de suite, sauf si j’ai vraiment une belle proposition dans un club où je peux m’installer, jouer. Le PSG peut-il m’intéresser ? Oui, c’est sûr, ça peut m’intéresser. Après, est-ce que les dirigeants parisiens me veulent ? Je ne sais pas, on verra. Ce serait pas mal devant, avec Ibra, non ? »

Son père confirme la piste à son tour du PSG, tout en laissant entendre que de nombreux clubs italiens sont sont les rangs aussi… Ca promet !

Pierre Aubame, ancien international gabonais vient de confier sur TMW. « Il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre – Chelsea ou  Tottenham), en Allemagne (le Borussia Dortmund notamment), en Italie et le Paris Saint-Germain en France. La Fiorentina ? Nous avons parlé avec le club, qui a demandé un rendez-vous. Je dois voir quand je peux me rendre en Italie. Il y a un intérêt et il est concret. J’ai vérifié. La Fiorentina veut mon fils, on fera le rendez-vous, mais je ne compte pas y amener Pierre. Le Milan AC ? Si le club le voulait de nouveau, ce serait un grand honneur et un plaisir. Un rêve. Le Milan AC est une famille (…). Retourner à Milan, ce serait comme retourner à la maison. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS