Afrique OM-Kaboré : «J’espère que Marseille jouera la Champions League»

Charles Kaboré qui a quitté l’OM au mercato hivernal porte désormais les couleurs du club russe de Kuban Krasnodar. Mardi, le Burkinabé était de passage à Marseille pour saluer ses anciens partenaires. Le milieu n’oublie pas ce qu’il a vécu avec le club phocéen. L’Etalon du Faso  espère que  l’OM  finira sur podium.

 

« J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, à gagner des titres, à côtoyer des joueurs et le public, Ça va me manquer. J’ai connu de grands joueurs comme Heinze, Cissé, Nasri, Morientes, Lucho, Niang… Jouer à leur côté a été un grand plaisir. Je remercie aussi tous les coaches qui m’ont fait grandir .»

 

« Les trois matches qui arrivent seront décisifs pour la suite. Il faut aller faire un bon résultat à Nice, ce serait bien pour le moral. Il y a sept mois, personne n’aurait imaginé que l’OM serait troisième. Ils sont toujours là et ils le méritent, estime l’ancien de Libourne Saint-Seurin. Ils ont fait de bons résultats et ils vont continuer mais le championnat est très ouvert. Paris est au-dessus car ils ont d’énormes moyens mais Marseille a des joueurs de qualité, avec du caractère et de la solidarité. C’est ça qui fait leur force. J’espère qu’ils finiront sur le podium et qu’ils joueront la Champions League la saison prochaine. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com