Afrique Algérie/Nabil Ghilas : « A moi de prouver ma valeur »

Convoqué pour affronter le Bénin en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2014, l’Algérien Nabil Ghilas n’a finalement pas été aligné. Loin d’être déçu par cette première expérience avec l’équipe nationale d’Algérie, le joueur respecte le choix du coach et est content de la victoire du groupe.

 «Non, je ne suis pas du tout déçu de ma non-incorporation. C’est un choix du coach que j’ai parfaitement bien accepté. L’essentiel est que l’équipe ait gagné son match, et qu’elle est toujours en course pour la qualification au Mondial. Au contraire, je dirais que ce fut une expérience enrichissante pour moi, et je suis ravi d’avoir été appelé en sélection», a déclaré Nabil Ghilas aux confrères du site lebuteur.com

L’attaquant de Moreirense FC a rejoint son club avec le moral au top : « Je repars au Portugal avec un nouveau statut et d’agréables moments passés dans ce stage avec la sélection. Maintenant, ça sera à moi de prouver ma valeur lors des prochains matches et saisir ma chance. J’espère, en tout cas, être rappelé de nouveau.»

Contrairement à Nabil Ghilas qui a été sur les bancs, Yacine Brahimi et Saphir Taïder ont été aligné d’entrée face au Bénin.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com