Barcelone Le billet de Basile Boli : José Mourinho et la vidéo anti-Barcelone !

On le sait, José Mourinho n’aime pas Bacelone, c’est un peu normal, c’est le club rival du Real Madrid qu’il entraîne… Mais si j’en crois l’Equipe, toujours bien informé quand même….- il  aurait envoyé au PSG un montage vidéo anti-Barça pour bien mettre en évidence les failles du système mis en place par Tito Vilanova à la veille d’un quart de finale décisif cette semaine en ligue des Champions…

On connaissait les affaires de dopage, d’espionnage, voici les vidéos !

Ce procédé, s’il est avéré est-il choquant ? Interviewé par beIN Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG n’a pas  démenti l’information. « L’histoire entre le Real Madrid et Barcelone est importante. Le Real Madrid a gagné beaucoup de matches lors des huit dernières confrontations entre les deux équipes. Donc si Mourinho veut me donner quelques conseils, je serais très content, il a beaucoup d’expérience contre le Barça. Mais tout le monde connaît le Barça, je n’ai pas besoin de conseils particuliers. Individuellement et tactiquement, leur jeu est très clair ».

Après tout José Mourinho est libre d’envoyer des notes ou des vidéos à qui veut. Reste qu’il se dit qu’il est très proche de Leonardo et de Nasser al-Khelaïfi, le président qatari du PSG et qu’il se voit bien à la place d’Ancelotti

Alors là, c’est quand même moins clean…

BB

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!