Afrique Ligue 1-Nice- OM-/Romao : «Je m’attends à un match compliqué »

Pour le compte de la 30ème journée de la Ligue 1 en France, l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche. Si Alaixys Romao croit que cette rencontre face aux Aiglons reste très importante dans la course au podium et aux places européennes, le Togolais pense qu’il faudrait faire attention à l’Argentin Dario Cvitanich qui est le véritable danger des Niçois. Le meilleur buteur des Aiglons revient après une blessure aux ischios jambiers.

 

« Je m’attends à un match compliqué mais que nous devons gagner. Nice est une équipe complète, qui connaît une saison très prometteuse. Les joueurs auront encore plus envie de le démontrer face à nous et devant un public très chaud ! Comme on l’a dit précédemment tous les joueurs peuvent marquer. Il faudra se montrer attentif, notamment sur les coups de pied arrêtés où ils sont souvent décisifs. Les Niçois aiment également passer par les côtés. Nous allons devoir hausser notre niveau de jeu pour les contrer ».
«Cvitanich est un pur buteur ! Il ne lui faut pas trois ou quatre occasions pour marquer. Une seule occasion peut lui suffire. Il sait se faire oublier. C’est un danger permanent », estime le milieu de terrain marseillais Alaixys Romao.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com