Afrique Razak Boukari: Saison terminée pour le Togolais, bientôt opéré en Finlande !

Saison galère pour Razak Boukari. Transféré cet été en Angleterre à Wolverhampton, le milieu de terrain togolais n’a enchainé que les blessures. Surtout une récurrente au mollet. Une blessure qui l’a notamment empêché de disputer la CAN 2013 avec le Togo.

Revenu il y a quelques semaines à l’entrainement après 5 mois passés sur le flanc, Boukari a de nouveau rechuté. Cette fois, l’opération est inévitable. C’est ce qu’a confié Dean Saunders, le manager des Wolves sur le site officiel du club anglais: « Razak a du mal. C’est la troisième fois qu’il rechute dans la saison. Il va voir un spécialiste en Finlande mercredi prochain et il subira une intervention chirurgicale sur son mollet. Fondamentalement, les deux muscles du mollet sont joints, mais l’un a glissé loin de l’autre« .

On ne reverra donc plus Razak Boukari sur les pelouses cette saison. « C’est un coup dur pour nous car c’est un très bon joueur et le club a dépensé beaucoup d’argent pour lui« , a ajouté Saunders, qui doit également faire sans le Malien Bakary Sako, le Nigérian Carl Ikeme, aussi indisponibles jusqu’à la fin de la saison. Pour un club déjà en difficulté dans le championnat, ça fait beaucoup (23ème sur 24 équipes et proche de la relégation). C’est aussi une perte pour les Eperviers qui espéraient retrouver le joueur au mois de juin prochain pour la suite des éliminatoires du Mondial 2014.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com