Afrique Ligue 1/Boudebouz : « J’ai envie de montrer que je peux être bon sur plusieurs mois »

Sochaux se déplace sur la pelouse de Gerland dimanche prochain pour affronter l’Olympique lyonnais en clôture de la 30ème journée du championnat de France. En réussite face aux grosses équipes, les Sochaliens pourraient éventuellement sortir de la zone rouge en cas de victoire. Les Lionceaux l’ont emporté contre l’OM (13/01) et le PSG (17/02) en Ligue 1 cette saison.

 

Ryad Boudebouz juge le déplacement à Gerland comme très important dans la lutte pour le maintien. Le milieu offensif algérien a assuré qu’il se sentait «très bien» depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations 2013. «Je me sens très bien», a déclaré Boudebouz.

 

«Les critiques, j’en ai pris dès que j’ai débuté en L1. L’essentiel, c’est de comprendre qu’on s’en sort en faisant de bons matches. Le foot est fait de hauts et de bas. Les mêmes qui vous critiquent oublient vite ce qu’ils pensent quand vous parvenez à en mettre 2 ou 3 au fond», a-t-il ajouté.

 

«J’ai envie de montrer que je peux être bon sur plusieurs mois. Mais, sérieux, si Sochaux gagne les 9 matchs sans moi, c’est le plus important. Les objectifs «perso» ça ne compte plus.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com