Afrique Premier League/ Gervinho : « le coach a toujours gardé notre confiance »

Gervinho a été éblouissant face à la Gambie samedi dernier, au stade Félix Houphouët-Boigny en match qualificatif pour le Mondial 2014. Sa technique et son talent lui ont permis de mettre la Côte d’Ivoire sur orbite, au moment où l’équipe se posait des questions. L’Ivoirien retrouve sa forme et redevient décisif pour les Elephants et Arsenal. Le joueur était revenu fatigué de la CAN. Il s’est confié cette semaine dans les colonnes du 10 Sport.
« Je suis rentré un peu fatigué mais surtout très déçu de notre échec avec la Côte d’Ivoire, explique Gervinho. Il m’a fallu du temps pour digérer et durant cette période, le coach a fait ses choix… »

 

L’attaquant des Gunners avait perdu sa place de titulaire. L’Eléphant retrouve peu à peu  du temps de jeu et la confiance de son entraîneur, Arsène Wenger. Un patron des Gunners très contesté depuis plusieurs semaines. Mais selon l’Ivoirien, le groupe est resté soudé autour de son boss. « Malgré les résultats, le coach a toujours gardé notre confiance. Et le groupe a toujours respecté ses choix. On n’a pas lâché Arsène Wenger, car c’est lui le boss. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com