Afrique CAN U17 : La liste tunisienne

En prélude à la CAN U17 qui se tiendra au Maroc, le sélectionneur de l’équipe nationale  tunisienne des moins de 17 ans, Abdelhay Ben Soltane a rendu public sa liste des 21 joueurs, ce mardi.

L’Espérance Sportive, avec sept joueurs, et le Club Africain (six joueurs) sont les clubs les plus représentes. Sauf pépin, ses joueurs qui entament le denier virage des préparatifs seront les mêmes qui seront au Maroc  (13 au 27 avril) pour la CAN U17. « Chez les jeunes, on ne peut pas convoquer plus et écarter 2 ou 3 après lors de l’envoi de la liste définitive. Ce n’est pas bien du tout pour le moral d’un jeune joueur », justifie le sélectionneur tunisien.

Logé dans le groupe A, la Tunisie aura pour adversaires de poule le Maroc, pays hôte de la CAN, le Botswana et le Gabon.
Liste des 21 convoqués
Chamseddine Samti, Sabri Akrout, Nidhal Selmi, Wassim Naghmouchi, Marouen Sahraoui, Hamza Ben Cherifia, Moez Abboud (EST), Chiheb Jebali, Ghazi Ayadi, Khalfi Kouni, Rached Arfaoui, Mohamed Ali Ben Salem (CA), Hazem Haj Hsan, Bahaeddine Othmen, Yasser Sellimi (ESS), Firas Belarbi, Khalil Hnid (ASM), Chakir Rouahi (CAB), Sabri Ben Hassine (CSS), Charfeddine Ghidaoui (JSK), Chahreddine Ben Nasser (ESZ).

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS