Afrique Didier Drogba : « Je vais faire face à mon père Mourinho »

Le match contre le Real Madrid de ce mercredi comptant pour les quarts de la finale de la Ligue des champions est rempli d’émotion pour Didier Drogba. L’attaquant de Galatasaray retrouvera son ancien coach José Mourinho avec qui il entretient de bonnes relations. Pour l’international ivoirien, Mourinho est un père.

« Je vais faire face à mon père Mourinho. Il tient une place spéciale dans ma vie. Il s’efforce toujours de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs, a expliqué la star ivoirienne dans les colonnes de  As. Le match à Bernabeu sera très spécial pour moi car j’y ai joué mon premier match de Ligue des champions face aux Galactiques. J’y ai marqué mon premier but mais nous avions perdu (4-2). Je n’oublierai jamais ce jour. Ca a été très important pour ma carrière. Je ne l’oublierai jamais», a déclaré Drogba.

Le capitaine des Eléphants a fait la une de plusieurs sites d’information ce lundi 1er avril. Annoncé à Marseille, d’autres sites encore évoquent sa fin de carrière internationale du capitaine des Eléphants. Les informations de cette date sont à prendre avec des pincettes.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com