Afrique Didier Drogba : « José Mourinho doit retourner à Chelsea pour finir le travail ! »

Didier Drogba est toujours resté très attaché à son ancien club Chelsea. Et avant un quart de finale en Ligue des Champions contre le Real Madrid de José Mourinho, l’attaquant de Galatasaray a plaidé aujourd’hui pour un retour de son ex coach, dans son ex club ! « Il n’a pas fini le travail !!!-

Il a été entraîneur de 2004  à septembre 2007 (deux titres de champion d’Angleterre, deux Coupes de la Ligue et une Coupe d’Angleterre).

«Je pense qu’il est dans le meilleur intérêt du club de rappeler José. Les supporters veulent le voir revenir et il aime Chelsea. Si nous voulons reconstruire une équipe aussi forte qu’il y a quelques années, il pourrait être la bonne personne. C’est un gagneur et il est proche des joueurs. Il était allé à l’Inter et se trouve au Real Madrid, mais il continue à parler de Chelsea. Donc, il aime ce club. Le seul trophée qu’il n’ait pas gagné avec Chelsea, c’est la Ligue des champions. Peut-être est-ce l’une des raisons qui pourraient le pousser à revenir. Il n’a pas terminé son travail.» 

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS