Algérie Karaté/US Open de Las Vegas : 4 médailles pour l’Algérie

L’équipe de la JS Barika a représenté l’Algérie à l’US Open de karaté de Las Vegas, disputé les 30 et 31 mars derniers. La JS Barika a effectué une belle performance aux Etats-Unis. Les Algériens sont revenus de la compétition avec quatre médailles dont deux en or.
Hacene Guiri a décroché médaille d’or dans l’épreuve individuelle en kumité de la catégorie -84kgs. De même en kumité par équipe, l’Algérie est sorti vainqueur en finale devant l’Equateur.

 

La médaille en argent a été arrachée par Hamadini Missipsa (+84 kgs). Boucetta Abderazak chez les -84 kgs s’en sort avec une médaille de bronze

 

L’objectif visé par les responsables de la JS Barika était d’améliorer la récolte de la dernière édition en 2012, où les protégés de l’entraîneur du club Hachi Zoubir avaient glané une médaille d’argent de et deux en bronze.
« Notre mission est d’égaler les résultats obtenus lors de notre première participation, tout en cherchant à faire mieux. Nous sommes présents avec des athlètes internationaux qui possèdent une expérience dans ce genre de compétition, et sont bien préparés pour le rendez-vous », avait déclaré le président de la JSB, M. Mrah, avant le départ de la délégation.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com