Afrique Guerre entre ex présidents de l’OM : Christophe Bouchet tacle Pape Diouf !

Le  livre « C’est bien plus qu’un jeu » de Pape Diouf continue de susciter des réactions. Après l’OM qui s’est offert une page entière dans le journal L’Equipe pour attaquer à son ancien président et la sortie de Vincent Labrune, c’est au tour de Christophe Bouchet de donner des leçons d’humilité au dirigeant sénégalais.

Dans les colonnes de France Football,  Christophe Bouchet déclare : « Mon très cher Pape, j’ai refermé ton livre hier soir. À sa lecture, je balance entre tristesse et incompréhension. Quelle rancœur tenace pour s’égarer ainsi ! Ton ego te fait-il oublier à ce point les réalités ? Que sont devenus tes principes ? »

Le prédécesseur de Pape Diouf estime que le Sénégalais n’était pas le dirigeant parfait qu’il décrit dans son livre. «J’ai lu aussi que tu étais l’homme qui savait dire non. Mais n’est-ce pas sous ta présidence, que j’ai vu jouer le fils d’un parrain du milieu qui n’y avait nullement sa place ? N’est-ce pas sous ta présidence qu’un entraîneur s’est retrouvé menacé ? N’est-ce pas sous ta présidence que certains ont bénéficié de conditions toujours plus avantageuses ? Tes anciens collègues rient encore sous cape lorsqu’ils racontent comment ils procédaient pour obtenir l’augmentation de leurs poulains, juste en flattant ton ego », a lancé Christophe Bouchet avant de donner des conseils à Pape Diouf :

« Tu as gâché tout seul ton passage dans ce club. J’espère sincèrement pour toi que ces aigreurs finiront par s’adoucir et que tu pourras profiter de ta situation, non pas de juge suprême, mais de fin connaisseur des choses du football. Et peut-être même, qui sait, en faire profiter les autres… »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ça balance !!! Et en rythme… Quelle solidarité.

Comments are closed.