Afrique Ligue Africaine des Champions : Les dirigeants de FUS de Rabbat se plaignent de l’hospitalité à Douala

La délégation de FUS de Rabbat est arrivée à Douala dans le cadre des 16ème de finale retour de la Ligue africaine des Champions afin d’affronter l’Union Sportive de Douala. Mais les responsables du club marocain se plaignent de l’hospitalité qui leur a été réservée à leur arrivée au Cameroun.

« Dès notre arrivée à l’aéroport international de Douala, on a rencontré des problèmes. On ne pensait pas qu’on allait nous recevoir dans ces conditions. On est resté à l’aéroport plus d’une heure pour attendre le bus qui devait nous amener à l’hôtel. Un bus de 18 places alors que nous sommes 30. Lorsqu’on arrive à l’hôtel, on est surpris de voir que c’est un hôtel qui n’est pas digne de la réputation du Cameroun. On a une très grande idée de votre football sur tout les plans, mais ce que nous vivons là est décevant » a laissé entendre Jamal Sellami. L’entraineur et en même temps chef de délégation composée de 30 personnes dont 20 joueurs est très frustré.

Les problèmes rencontrés par les Marocains sont loin de connaitre une fin heureuse puisse que le lieu d’hébergement, trop étroit reste inchangé.

Le match est prévu ce dimanche à partir de 13heures 30 minutes Temps Universel au stade de la Réunification. Au match aller disputé il y a trois semaines, FUS s’est imposé sur le score de 3-0. L’USD doit réaliser un miracle pour renverser la vapeur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com