Afrique Ligue des Champions : Benzema souhaite la défaite de Barça !

Le Paris Saint-Germain parviendra a-t-il à se qualifier au Camp Nou pour les demi-finales de la Ligue des Champions après son match nul de 2 partout à domicile face à Barcelone ? Plusieurs grandes formations européennes n’ont pas réussi à battre le Barça : Milan AC, Arsenal…

Mais au vue de la prestation des Parisiens au match aller disputé ce mardi, Karim Benzema croit à un miracle des hommes de Carlo Ancelotti.

« Les Parisiens ont fait un bon match. Ils les ont mis en danger, ils ont bien joué en contre. Je pense que cela va être difficile pour eux au match retour mais ils peuvent faire quelque chose. J’espère que Paris va se qualifier. Je suis supporter parisien parce c’est une équipe française et cela fait plaisir de voir que les équipes françaises arrivent à ce niveau », a fait savoir le joueur de Real Madrid.

Au delà de la qualification de PSG, le Real Madrid s’en réjouira, puisque les deux clubs ( Real et Barça), ennemis sont en course pour le trophée de la compétition.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Plus dynamique dans les commentaires que devant les buts notre ami Karim. Il prépare son retour a Paris?? ? Ya de la concurrence aussi a Paris!!!

Comments are closed.