Afrique Ligue des Champions/Drogba : « On apprend, l’équipe est jeune »

Sans briller, le Real Madrid a dominé Galatasaray (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions. L’entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim, estime que l’arbitrage a été défavorable à son équipe. Mais pour Didier Drogba, «c’est surtout un manque d’expérience à ce niveau-là. On apprend, l’équipe est jeune et elle a encore beaucoup de choses à améliorer. C’est une bonne leçon. J’espère que le match retour montrera qu’on a bien appris».

 

« On voulait contenir Madrid mais on aurait pu le faire de meilleur manière, avec plus d’audace et d’agressivité. On pouvait leur créer plus de problèmes car on a eu des occasions, mais c’est comme ça,» poursuit l’Ivoirien.

 

L’attaquant ivoirien n’a pas manqué de saluer la performance une nouvelle fois remarquable de Raphaël Varane dans les rangs madrilènes : «Il est bon. Il n’est pas là par hasard. S’il est à ce niveau-là, c’est parce qu’il le mérite et il a encore montré aujourd’hui,» ajoute l’ancien marseillais
Ronaldo (9e) et Benzema (29e) avaient déjà quasiment plié l’affaire en première mi-temps, avant que Higuain (73e) ne profite d’une nouvelle erreur défensive des Turcs pour permettre aux Merengue d’avoir un pied et demi dans le dernier carré.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com