Ligue des Champions/Drogba : « On apprend, l’équipe est jeune »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sans briller, le Real Madrid a dominé Galatasaray (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions. L’entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim, estime que l’arbitrage a été défavorable à son équipe. Mais pour Didier Drogba, «c’est surtout un manque d’expérience à ce niveau-là. On apprend, l’équipe est jeune et elle a encore beaucoup de choses à améliorer. C’est une bonne leçon. J’espère que le match retour montrera qu’on a bien appris».

 

« On voulait contenir Madrid mais on aurait pu le faire de meilleur manière, avec plus d’audace et d’agressivité. On pouvait leur créer plus de problèmes car on a eu des occasions, mais c’est comme ça,» poursuit l’Ivoirien.

 

L’attaquant ivoirien n’a pas manqué de saluer la performance une nouvelle fois remarquable de Raphaël Varane dans les rangs madrilènes : «Il est bon. Il n’est pas là par hasard. S’il est à ce niveau-là, c’est parce qu’il le mérite et il a encore montré aujourd’hui,» ajoute l’ancien marseillais
Ronaldo (9e) et Benzema (29e) avaient déjà quasiment plié l’affaire en première mi-temps, avant que Higuain (73e) ne profite d’une nouvelle erreur défensive des Turcs pour permettre aux Merengue d’avoir un pied et demi dans le dernier carré.

 


Articles récents