Afrique N’Koulou : « je reviens petit à petit ! »

Après le succès à Nice, le défenseur de l’Olympique de Marseille Nicolas N’Koulou réagit sur la performance de son club  avant de recevoir Bordeaux. L’OM n’a encaissé aucun but lors de ces trois derniers matchs et c’est une fierté pour N’Koulou. « C’est le plus important, car quand il y a une bonne assise défensive, le reste suit tout seul. J’ai confiance en nos attaquants, ils feront toujours le travail. Quand nous défendons bien, ça suit devant. On est content de que l’on montre actuellement, il faudra s’appuyer sur ce que l’on a fait de bien », a déclaré le défenseur sur le site officiel de l’OM

L’international camerounais estime que le match contre Bordeaux de ce vendredi peut être en sa faveur : « C’est une équipe conquérante. Cela ne s’est pas joué à grand-chose. Il faudra forcer le facteur chance. Il faudra un bon état d’esprit. Si on se bat tous ensemble, il sera possible de prendre les trois points… »

N’Koulou est revenu sur sa propre performance. Il estime qu’il reste encore du travail à faire : « Pas totalement. Je sais ce que je suis capable de faire. J’ai traversé une période assez délicate, je reviens petit à petit et j’espère finir en triomphe comme j’ai commencé. Cette période est dans mon dos, je dois regarder vers l’avant. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com