Afrique OM-Bordeaux/ Trémoulinas : « Nous aurons à cœur de faire un résultat là-bas »

En ouverture de la 31ème journée de Ligue 1, Bordeaux se déplace au stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille ce Vendredi. Benoit Trémoulinas attend avec impatience ce match. Le Réunionnais en a connu des Marseille-Bordeaux. Il y a trois ans, l’OM et Bordeaux étaient à la lutte pour le titre à cette période de l’année. Cette saison, l’OM est deuxième et les Girondins sont neuvièmes à onze points. Le défenseur de Bordeaux a évoqué la fin de saison des Girondins en conférence de presse.
« C’est toujours un bon match à jouer. La rencontre a lieu vendredi, pour nous c’est assez rare cette saison. Nous aurons à cœur de faire un résultat là-bas. Ils sont devant nous, deuxièmes du championnat. Forcément, cela s’annonce motivant. Les Bordeaux-Marseille ont toujours été des rencontres à part. C’est une affiche qui a toujours été alléchante. J’espère que le match de vendredi le sera aussi .»
«Ils sont largement devant nous. Cela nous donne encore plus envie de faire un bon résultat. Eux, auront besoin de réussir un bon match pour conforter leur place. Pour nous, il s’agira de prendre des points pour essayer d’avancer.»
Actuellement à six points de Lille, 5ème, les Bordelais devront batailler pour obtenir un ticket européen pour la saison prochaine : « Nous allons prendre les matches les uns après les autres. Il nous faut rapporter le maximum de points possibles et ne rien regretter. Nous ferons le bilan après », souligne Benoît Trémoulinas.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com