Afrique OM/ Nkoulou : « Le club et moi sommes d’accord sur mon avenir »

Nicolas Nkoulou devrait être sollicité l’été prochain. Si les Gunners lorgnent sur le défenseur marseillais, d’autres clubs de Premier League seraient aussi intéressés par ses services. Ainsi, selon Talksport.uk, Newcastle, mais aussi Manchester City seraient disposés à débourser environ 7 millions d’euros pour Nkoulou. L’OM vient d’accorder au Camerounais un bon de sortie pour le prochain mercato estival en cas d’offre satisfaisante pour le club. Le défenseur l’a confirmé à Sky Sports : « Le club et moi sommes d’accord sur mon avenir. S’ils reçoivent une offre qu’ils ne peuvent pas refuser, nous devrons nous séparer. »
« Marseille est un grand club et j’aime jouer pour eux. Ils font partie de ma vie,» a conclu le Lion indomptable.

Une somme bien en deça de ce que pourrait espérer l’OM. Cependant, on peut compter sur le joueur pour être pro jusqu’au bout. Selon le 10 Sport, le club phocéen aurait fixé le prix de Nicolas NKoulou à 18 millions d’euros.

 

 

Agé de 23 ans, Nkoulou a pris du galon à l’Olympique de Marseille après un apprentissage plus que réussit du côté de l’AS Monaco. Recruté lors du mercato estival 2011, Nicolas N’Koulou a disputé, en presque deux saisons, pas moins de 86 matches toutes compétitions confondues avec l’OM. Vainqueur du Trophée des Champions en 2011 puis de la Coupe de la Ligue en 2012, le natif de Yaoundé, qui reste ouvert à toutes propositions quant à son avenir. « Je veux bien terminer la saison, et après on parlera de mon cas. J’aime Marseille, ils ont été parfaits avec moi. Un transfert ? Je suis bien ici, mais si tout le monde y trouve son compte à la fin, cela me va », a récemment déclaré Nicolas N’Koulou.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com