Afrique Milan AC/ El Shaarawy : « La deuxième place est à notre portée »

Pour le compte de la 31ème journée de la Serie A, le Milan va au Stade Artemio-Franchi pour défier la Fiorentina ce dimanche. Pour la rencontre face aux Rossoneri, la Viola va devoir composer avec les forfaits de nombreux joueurs. De son côté, le Milan peut compter sur son duo d’attaque El Shaarawy-Balotelli. Les Lombards sont en forme et n’ont plus perdu en Serie A depuis le 22 décembre. Ils restent sur 4 victoires.
Le pharaon italien reste confiant pour la fin de saison du Milan AC. L’Italo-Egyptien est heureux d’évoluer aux côtés de l’Italo-Ghanéen au sein du club rossoneri. « Mario est arrivé juste au bon moment parce que je commençais à être moins décisif. Il est d’une grande aide en plus », a déclaré le feu follet italien dans La Gazzetta dello Sport.

Coéquipiers à l’AC Milan et en équipe nationale d’Italie, Stephan El Shaarawy et Mario Balotelli représentent l’avenir de l’Italie, même si le joueur d’origine égyptienne est conscient qu’ils ont toujours une progression devant eux.

« Mario Balotelli a trouvé son équilibre à Milan et s’est bien adapté, c’est un véritable ami (…) on se trouve très facilement sur le terrain que ce soit à Milan ou en équipe nationale », a expliqué El Shaarawy.
« L’objectif c’est la deuxième place. Et la lutte promet d’être difficile. On ne doit pas commettre d’erreur car on ne sait pas ce qui peut encore arriver. Mais la deuxième place est à notre portée. »

 

Lors du match aller, la Fio était allé s’imposer 1-3 sur la pelouse du Milan AC.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com