Afrique OM-Bordeaux/Nkoulou: «Il est important de bien finir»

Même s’il vient de recevoir un bon de sortie pour le prochain mercato estival, Nicolas Nkoulou ne pourrait pas manquer la réception de Bordeaux vendredi, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Le Camerounais espère que l’OM va enchaîner face aux Girondins pour garder la seconde place acquis après la victoire sur Nice. Le défenseur marseillais se montre quand même prudent devant ces Bordelais.

 

« J’ai confiance en nos attaquants, ils feront toujours le travail. Quand nous défendons bien, ça suit devant. Nous sommes contents de ce que nous montrons actuellement. Il faudra s’appuyer sur ce que l’on a fait de bien. »

 

« Il va falloir forcer les choses. Nous sommes sur bonne dynamique, il faut continuer. Il est important de bien finir. »

 

« Bordeaux est une bonne équipe qui défend très bien. A nous de ne pas aller à l’abordage, de rester en place. Nous avons des opportunités à chaque rencontre, il faudra bien les saisir et bien défendre aussi. »

 

« On est chez nous, on se doit de gagner un maximum de matches à domicile. Ce n’est pas toujours le cas, il faut donc forcer les choses. On a grillé tous nous jokers, on n’a plus le droit à l’erreur. Ce serait un gâchis de fléchir en ce moment. On va batailler, s’accrocher jusqu’au bout en espérant obtenir ce que l’on veut. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com