Afrique OM/ Dominique Six : « Rod Fanni ne va pas aller dans un club 18e de Premier League »

Le défenseur international français de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni, a récemment prolongé de deux ans son contrat avec le club phocéen. Le Franco-Béninois, dont le contrat arrivait à terme en juin 2013, est désormais lié avec l’OM jusqu’en juin 2015.
Le joueur qui vient d’être rappeler chez les Bleus aimerait bien continuer l’aventure avec Marseille. Mais à en croire Dominique Six son agent, le Béninois pourrait se tourner vers d’autres horizons. Tout dépendra du classement final du club phocéen en fin de saison et des choix qui seront faits par les dirigeants du club.

 

 

« Rod Fanni est attentif à une éventuelle offre, mais il ne veut pas partir pour partir. Il ne va pas aller dans un club 18e de Premier League. Il n’est pas dans un objectif de partir n’importe où pour aller jouer à l’étranger. Il ne raisonne pas comme ça. Je pense que Rod sait où il est, sait ce qu’il a et qu’il aime son club (…) Après comme tous les joueurs, il sera attentif à ce qu’il peut se passer en fin de saison. Chaque année, il y a un point qui est fait avec les dirigeants (…) La qualification pour la prochaine ligue des Champions orientera les décisions du club en fin de saison. Pour l’instant l’OM est deuxième, sans faire des matchs de haut niveau, mais l’OM gagne et c’est le plus important. Si le club olympien n’arrive pas à se qualifier pour la Champion’s League, il y aura des conséquences plus importantes sur l’effectif. Rod a un statut de cadre, il est apprécié de tout le monde, s’il a prolongé c’est qu’il veut s’inscrire dans l’avenir. Le futur du club aura une incidence directe sur son avenir », a répété Dominique Six sur FootballClubdeMarseille.fr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com