Afrique Saphir Taïder : « Je me veux ambitieux »

En conférence de presse ce jeudi à Bologne, l’international algérien Saphir Taïder a été interrogé sur le choix de sa carrière internationale. La presse italienne était curieuse de savoir les sentiments qui ont animé le joueur après sa première expérience avec les Verts.

« Pour mes premiers débuts avec la sélection nationale, je ne vous cache pas que j’ai ressenti une très forte émotion que je ne peux même pas vous décrire. C’était un moment inoubliable et j’espère que ce n’est que le début d’une longue et belle aventure», a déclaré Saphir Taïder qui souhaite maintenir sa place de titulaire dans l’équipe nationale d’Algérie.

«  Oui, j’ai pris mes marques en sélection et j’ai joué aussi. Je suis encore jeune, certes, mais je me veux néanmoins ambitieux. Je veux devenir un acteur majeur de la sélection, et je sais que j’ai encore beaucoup à faire et à travailler surtout», a confié le joueur.  Saphir Taïder qui affronte ce samedi Torino a exprimé son coup de cœur pour son club.

« Actuellement, je ne m’intéresse pas aux offres que je peux recevoir, car ma concentration est uniquement sur Bologne», a-t-il précisé.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com