Afrique USM Alger : grosse frayeur en avion ! « Grâce à Allah, il y a eu plus de peur que de mal ! »

Les joueurs de l’USM Alger en tremblent encore ! Ils ont connu un vol difficile et ils ont vraiment été heureux lorsque leur avion a pu enfin se poser à Douala, où ils affrontent demain les Camerounais de Panthère du Ndé en 16emes de finale retour de la Coupe de la Confédération.

Ils sont donc arrivés très en retard à l’aéroport international de Douala.

Morad Belouchrani a raconté à Footafrica 365 : « Ce retard est dû à des problèmes que nous avons eu à Yaoundé. Il était programmé que notre vol fasse escale là-bas avant d’arrivée à Douala mais, nous n’avons pas réussir à atterrir à cause des conditions atmosphériques très mauvaises. Au bout de deux tentatives d’atterrissage, le pilote a décidé d’amener tout le monde à Douala où nous sommes finalement arrivés au petit matin. Certains se sont mis à prier. Tout compte fait, on dira que grâce à Allah, il y a eu plus de peur que de mal. » 

L’entraineur français Roland Courbis n’a pas effectué le déplacement.

Les joueurs doivent se concentrer maintenant. « Mais il fait très chaud. La chaleur en elle même ne pose pas problème, mais, nous redoutons le taux d’humilité pendant le match de demain ».

La poisse jusqu’au bout…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS