Afrique Ligue 1/ Casanova : « L’efficacité, Ben Yedder l’a en lui »

Toulouse accueille Nice ce soir au Stadium pour le compte de la 31ème journée de L1. Le Téfécé aborde cette rencontre avec pour objectif de confirmer sa bonne passe en championnat.

Wissam Ben Yedder sera la pelouse du Stadium pour animer le secteur offensif des Violets. Le coach du TFC compte sur le Tunisien pour faire trembler les filets, comme contre Lyon le 25 novembre dernier où il avait contribué d’un doublé à un succès 3-0.
« A dire vrai, la seule différence entre son début de championnat et les dernières journées, tient juste au fait que ses matches étaient bonifiés car il marquait. Parce qu’à la construction Wissam touche autant de ballons, participe dans la même proportion. Faut se montrer patient et je ne veux surtout pas qu’il pense au but. Qu’il ait une fixette, quoi. Je veux d’abord qu’il continue d’être réactif à la perte du ballon, à sa récup’, dans les enchaînements. Le reste reviendra. L’efficacité, il l’a en lui : je le vérifie tous les jours à l’entraînement. Et je crois qu’on va reparler très vite de Ben Yedder », a déclaré Alain Casanova dans La Dépêche du Midi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com