Afrique Manchester City : Mancini regrette le départ de Balotelli

Manchester City (champion en titre d’Angleterre ) sauf miracle, se fera détrôner par Manchester United leader à huit journées  de la fin de la compétition.  A quelques jours du  derby de Manchester (lundi 8 avril) Roberto Mancini, le coach des Citizens regrette l’absence de l’international italien Mario Balotelli. Le technicien qui a conduit Manchester City à son premier titre de champion depuis 1968 estime que les buts de l’attaquant de Milan AC manquent à son équipe.

« La différence avec la saison dernière, c’est les 15 buts que Mario n’a pas inscrits cette année. Nous avons toujours la meilleure défense mais les buts nous ont manqués. La blessure de Sergio (NDLR : Agüero) et le départ de Mario nous ont desservis », précise Mancini.

Super Mario qui fait la pluie et le beau temps en Série A avec 7buts en 7 rencontres  fait partie des 100 personnalités les plus influentes de la planète selon le célèbre magazine américain Time. L’attaquant de Milan AC se rendra à New York le 23 avril surement avec sa nouvelle conquête Fanny Negesha, pour y célébrer la bonne nouvelle.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com