Afrique OM/Mandanda : « Assurer cette deuxième place »

Courte mais précieuse victoire de l’Olympique de Marseille devant Bordeaux (1-0) en ouverture de la 31ème journée du championnat de France. L’OM conforte ainsi sa deuxième place au classement.

 

 

Steve Mandanda a soulagé sa défense en restant serein dans sa cage. Le capitaine du club phocéen est très heureux de cette victoire. Le gardien Franco-congolais n’a pas caché sa satisfaction au micro de beINSPORT . Selon l’international tricolore, il faudra faire avec l’OM au sprint final.
« C’était très important de gagner. On est sur la continuité des derniers matches où on est solides. Il fallait gagner pour conforter cette deuxième place. On a le week-end tranquille pour pouvoir regarder les autres, c’est un bonus. C’est un match compliqué pour un gardien avec un seul ballon à négocier, mais j’ai fait l’arrêt qu’il fallait. Si on continue comme ça, on terminera sur le podium. Le PSG a l’avantage d’avoir un large effectif. Nous, on doit avant tout assurer cette deuxième place, c’est la priorité. Mais après tout est jouable mathématiquement, il faut prendre les matches les uns après les autres et on fera les comptes à la fin ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com