Angleterre Premier League/ Marveaux : « C’est une saison positive après ce que j’ai vécu »

Sylvain Marveaux a connu des mois de galère pour cause de blessure. Ses soucis physiques l’ont éloigné des Bleus alors qu’il était à la porte de la sélection quand il quittait Rennes pour Newcastle. Le Martiniquais qui a retrouvé la forme qu’il avait dans le club Breton, a désormais retrouvé le sourire cette saison dans le nord de l’Angleterre. Le milieu de terrain antillais s’est confié à Sport 24.

 

« Après une saison plus ou moins blanche la saison dernière c’était important pour moi de retrouver le terrain, le jeu ».

 

« C’était aussi un objectif d’être décisif. J’ai la chance cette saison d’être tranquille physiquement. Je peux montrer ce que je vaux. Je suis content de pouvoir aider l’équipe. C’est une saison positive après ce que j’ai vécu. »


« L’objectif maintenant, c’est d’être titulaire tous les week-ends en championnat. Je ne demande que ça, être sur le terrain à chaque match. »

 

« Maintenant, il faut que je continue comme ça. A être décisif, à jouer régulièrement. Après, je pense que je peux avoir le niveau pour un jour être appelé. Ce que je maîtrise, c’est mon travail ici, mes entraînements, mes matches. Le reste, on verra si ça doit venir un jour. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com