Clubs PSG : Carlo Ancelotti rend enfin hommage à Menez ! « Il peut nous aider à Barcelone ! »

Carlo Ancelotti peut jubiler ! En s’imposant 2 buts à 0 à Rennes, on voit mal le titre échapper au PSG. Et il le dit pour la première fois. Il rend aussi à Menez qui a connu des moments difficiles avec son club cette année…

Il est plus proche qu’avant, c’est vrai, avec sept points d’avance, même si le Championnat n’est pas fini. C’était une victoire importante car Marseille avait gagné (1-0 contre Bordeaux vendredi). Nous avons fait du bon travail, puis nous n’avons pas eu l’énergie nécessaire pour contrôler. Nous avons eu beaucoup de problèmes dans les 20 dernières minutes car Rennes a poussé, surtout sur les côtés. Mais l’important est de gagner ce match piège.
Jérémy Ménez a marqué un but fantastique, il a été un joueur-clé sur ce match. Il a des qualités extraordinaires. Ce soir il a marqué. C’est un joueur qui peut nous aider à Barcelone.

On est prêt pour donner le meilleur de nous-mêmes. Tout le monde sait que ce sera difficile, je ne sais pas combien de chances de passer nous avons. Il faudra être costaud.» 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS