Afrique Ligue1 France : Saint-Etienne 3ème grâce à une 3ème défaite de Lyon

L’AS Saint-Etienne monte sur le podium de la Ligue 1. Conséquence cumulée de sa  victoire 1-0 contre Evian TG et de la défaite sur le même score de Lyon face à Reims lors de la 31ème journée de ligue 1.
A cause d’un but  contre son camp de Bertrand Laquait suite à une tête de R. Hamouma (77’) les stéphanois dominent Evian TG et renoue avec la victoire après trois matchs soldés par des nuls de 2 buts partout.

Pierre-Emerick Aubameyang a exprimé sa satisfaction pour cette « belle victoire qui n’était pas facile » sur son compte Twitter. Tout comme l’international gabonais, Josuha Guilavogui (international Espoirs français d’origine guinéenne)  via le réseau social Twitter « savoure cette victoire retrouvée ».

La satisfaction de l’ASSE sera davantage appréciée par les joueurs d’autant plus que Lyon a perdu son 3ème match de suite.

L’OL a été impuissant face à Reims d’Agassa Kossi qui n’a pas été très sollicité à la différence de Vercoutre qui ne pourra pas grande chose sur le penalty Krychowiak (53’). Lyon chute à la 4ème place. Avec 34 points Reims se classe 15ème.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

2 Commentaires

  1. Toutes mes félicitations à saint etienne pour sont arrivée au podium je prie pour qu’il y reste jusqu’à la fin du championnat.

  2. Pingback: Ligue 1/Guilavogui : «L’OM une équipe très réaliste » | AGoalz

Comments are closed.