Afrique Roger Milla : « La présidence de la fédération ? Ça ne m’intéresse pas mais…

L’ancien international camerounais Roger Milla dans une interview accordée au site camefoot.com n’exclut pas toute possibilité de se retrouver à la tête de la fédération camerounaise de football. L’ancien joueur de l’AS Monaco a déclaré qu’il n’est pas intéressé par le poste mais qu’il exercerait volontiers cette fonction si c’est le chef de l’Etat qui le lui demande.

« Si je voulais être président de la Fédération camerounaise de football, je me serai battu pour l’être depuis longtemps. Moi, personnellement, ça ne m’intéresse pas. Sauf si le chef de L’Etat me demande de le faire. Je vous le dis sincèrement. Donc, nous voulons d’abord balayer, nettoyer notre maison, dégager les toiles d’araignée, les cancrelats et les margouillards, qui sont là-dedans là, on sort tout ça. Et là on va demander au Camerounais qui veut que nous retrouvions notre niveau de football de se présenter. Partout où vous passez, il n’y a plus de respect pour un Camerounais », a déclaré Milla.

Le président de la fédération Iya Mohammed est suspendu pour 7 ans de l’administration de toute entreprise publique pour faute de gestion constatée à la société camerounaise de Coton (Sodecoton).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com